Jeudi 21 septembre 2017

Mme Marguerite à été consacrée membre honorifique des sciences occultes et de dévouement humain. Elle est fière des ces titres et les a mérités pour couronner sa dignité cérébrale qui fait d'elle un être hors catégorie. Ses preuves de réussites ont été déposées chez huissier.



... au sommet
de son art.

Durant des années, elle a silloné le monde, s'initiant aux rites magiques des pays traversés

voyages

Marguerite a plus d'un rituel en réserve. Durant des années, elle a silloné le monde, s'initiant aux rites magiques des pays traversés : "Au Tibet, au Togo, en Egypte, au Maroc, aux Caraïbes ou en Thaïlande, j'ai reçu des enseignements précieux" raconte-t-elle. "De nombreux secrets m'ont été transmis". Privilège rare, des cercles initiatiques ont acceptés que je participe à leurs cérémonies.

Une maîtrise parfaite des arts magiques

Dès que le besoin s'en fait sentir, je le mets en pratique dans ma salle de travaux, consacrées aux rituels magiques. Là dans ce lieux empreint de calme et de recuiellement, Marguerite officie. Elle utilise l'eau, le feu et moult ingrédients traditionnels : des figurines en cire d'abeille qu'elle moule elle-même tous les vingt-huit jours à chaque cycle de la lune ; des encres spéciales ; des mues de serpents qu'elle va chercher dans le Sahara...

Elle prépare des talismans ardents ou des élixirs merveilleux. Ou bien elle travaille sur photo : "Je provoque ainsi un traitement à distance par alchimie spirituelle" explique-t-elle. "Dirigée par mes pensées, l'énergie cosmique pénètre la personne et agit sur ses demandes."

Le bonnheur des autres est bien sa plus grande récompense.

insi, Marguerite soulage, apaise et rallume la flamme, l'espoir quand celle-ci vacille dans le coeur des hommes et des femmes confrontés aux épreuves de la vie. Le bonheur des autres est bien sa plus grande récompense.

<< page précédente

© Voyance 13 - Touts droits réservés