Samedi 18 novembre 2017

Mme Marguerite à été consacrée membre honorifique des sciences occultes et de dévouement humain. Elle est fière des ces titres et les a mérités pour couronner sa dignité cérébrale qui fait d'elle un être hors catégorie. Ses preuves de réussites ont été déposées chez huissier.



L'envoûtement
en 10 points

IV / L'envoûtement est un blocage des chakras

envoûtement est un blocage des chakras (plexus nerveux) ainsi que des hadis (canaux énergétiques). Si les échanges magnétiques du corps se ralentissent, les symptômes cités surviennent. Plus le réseau énergétique s'encrasse, moins la victime réagit. Nous pourrions dire que quand les chakras sont totalement bloqués, c'est la mort.

V / Peut-on se protéger soi-même ?

Un chirurgien peut-il s'opérer lui-même ? Non. C'est pareil pour le dégagement des énergies nuisibles. Bien sûr, il existe une foule de pratiques qui atténuent l'envoûtement.. Citons l'utilisation du bain d'eau salée, le cercle au charbon de bois, les pointes disposées autour du lit. Ces méthodes donnent des résultats dans les cas de petites nocivités, mais n'ont jamais arrêté une nuisance occulte déjà implantée.

VI / Peut-on se faire désenvoûter sur photo ?

Dans le cas d'une nuisance légère, le dégagement sur photo peut sans doute soulager. Mais un vrai désenvoûtement nécessite un travail d'épuration sur les charkras. un ami opérateur avait l'habitude de dire : "Un désenvoûtement sur photo équivaut à une opération chirurgicale par correspondance !". C'est un peu acide. Mais dans les cas graves, vitaux mieux vaut frapper fort de suite. La prochaine fois, nous vous parlerons d'une technique de désenvoûtement très puissante : le contre envoûtement triangulaire..

VII / Comment se déroule un désenvoûtement traditionnel ?

Un désenvoûtement s'exécute en présence du demandeur. L'usage du latin est recommandé. Tandis que l'opérateur vibre un texte précis, le patient se concentre sur ses problèmes. Puis, l'officiant, une main sur la tête du consultant projette ses énergies au travers de la colonne vertébrale.

Il suit par un dégagement en règle des 5 chakras supérieurs (front, gorge, cœur, plexus solaire, ventre). Dans un dernier temps, l'opérateur élimine les fluides résiduels de ferme les plans. Notons que le patient doit être pieds nus, mais garde ses vêtements, rituel suivi en salle spéciale de travaux.

<< page precedente   page suivante >>>

© Voyance 13 - Touts droits réservés