Mme
Marguerite à été consacrée membre honorifique
des sciences occultes et de dévouement humain. Elle est fière
des ces titres et les a mérités pour couronner sa dignité cérébrale
qui fait d'elle un être hors catégorie. Ses preuves de réussites
ont été déposées chez huissier.
envoûtement est un blocage des chakras (plexus nerveux) ainsi que
des hadis (canaux énergétiques). Si les échanges magnétiques
du corps
se ralentissent, les symptômes cités surviennent. Plus le réseau
énergétique s'encrasse, moins la victime réagit. Nous
pourrions
dire que quand les chakras sont totalement bloqués, c'est la mort.
Un chirurgien peut-il s'opérer lui-même ? Non. C'est pareil pour le dégagement des énergies nuisibles. Bien sûr, il existe une foule de pratiques qui atténuent l'envoûtement.. Citons l'utilisation du bain d'eau salée, le cercle au charbon de bois, les pointes disposées autour du lit. Ces méthodes donnent des résultats dans les cas de petites nocivités, mais n'ont jamais arrêté une nuisance occulte déjà implantée.
Dans le cas d'une nuisance légère, le dégagement sur photo peut sans doute soulager. Mais un vrai désenvoûtement nécessite un travail d'épuration sur les charkras. un ami opérateur avait l'habitude de dire : "Un désenvoûtement sur photo équivaut à une opération chirurgicale par correspondance !". C'est un peu acide. Mais dans les cas graves, vitaux mieux vaut frapper fort de suite. La prochaine fois, nous vous parlerons d'une technique de désenvoûtement très puissante : le contre envoûtement triangulaire..
Un désenvoûtement s'exécute en présence du demandeur. L'usage du latin est recommandé. Tandis que l'opérateur vibre un texte précis, le patient se concentre sur ses problèmes. Puis, l'officiant, une main sur la tête du consultant projette ses énergies au travers de la colonne vertébrale.
Il suit par un dégagement en règle des 5 chakras supérieurs (front, gorge, cœur, plexus solaire, ventre). Dans un dernier temps, l'opérateur élimine les fluides résiduels de ferme les plans. Notons que le patient doit être pieds nus, mais garde ses vêtements, rituel suivi en salle spéciale de travaux.