Samedi 18 novembre 2017

Mme Marguerite à été consacrée membre honorifique des sciences occultes et de dévouement humain. Elle est fière des ces titres et les a mérités pour couronner sa dignité cérébrale qui fait d'elle un être hors catégorie. Ses preuves de réussites ont été déposées chez huissier.



L'envoûtement
en 10 points

I / Pour être victime de manœuvres occultes, il faut une certaine sensibilité...

lettrineout le monde n'est pas sujet à la nuisance occulte. Il faut certaines "qualités" pour devenir une victime potentielle. Car aussi étonnant que cela puisse paraître, plus une personne possède de sensibilité, plus elle est réceptive aux influences extérieures, et plus elle risque d'être victime d'énergies négatives.

Si vous avez l'intuition (même peu), si vous faites parfois des rêves (prémonitoires, symboliques...), si vous avez de la sensibilité : vous possédez un terrain favorable à la nuisance magique. Environ une personne sur trois est dans ce cas. Cela ne signifie nullement que votre vie est en danger, mais vous devez être vigilant.

II / Les vrais symptomes de l'attaque de sorcellerie

Y croire ou non, ne protège absolument pas. Comme il s'agit d'un phénomène purement énergétique, il existe des symptômes qui reviennent très souvent :

III / D'où provient la nuisance occulte ?

l existe au moins 150 techniques différentes d'envoûtement. Certaines sont extrêmement rares car très techniques (magie tellurique, transferts, pratiques égrégoriques). D'autres très répandues (mauvais œil, travail sur statuette, satanisme). Dans l’absolu, tout le monde peut nuire à son prochain. La pensée négative, ruminée semaine après semaine, finit par charger de nocivité la personne qui en est l'objet.

La jalousie est le principal facteur de nuisances. De plus l'humain vivant en ville respire un air pollué. Il est stressé, mange mal, ce qui le rend beaucoup plus vulnérable à l'envoûtement.

>> page suivante

© Voyance 13 - Touts droits réservés